Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
17 mars 2008

Je l'ai

Mon amoureux m'a dit "fait toi plaisir", alors je l'ai pris! Maintenant il me tarde que les enfants soient couchés, que la journée soit terminée, de me blottir sous ma couette mon oreiller bien calé sous ma tête et de me plonger dedans... Comme Mela (et plein d'autres j'en suis sûre!) je suis fan d'Anna Galvada!

anna_gavalda_la_consolante

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi aussi, je l'ai..mais d'autres livres à finir avant...
C
Holala, entre le blog et la couture, plus le temps de lire, mais je garde un excellent souvenir des derniers livres d'A.Gavalda !
M
moi j'ai pas encore dépassé les 20 premieres pages..trop naze je suis!
G
Ouais c'est pas mal, t'inqiuète ! C'est 30 le plus dur !!!
M
Tu nous diras comment tu le trouves...
Publicité