Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
14 mars 2008

La baballe d'Elioth

Aujourd'hui le facteur nous a apporté la magnifique baballe de Méla pour Elioth! Elle est vraiment super belle merci beaucoup Méla, et Elioth la trouve également très à son goût!

baballe

Et Mademoiselle Zoé a eu aussi une jolie surprise, du coup elle se ballade tout le temps avec son magnifique bracelet! Les couleurs sont superbes et vont très bien avec le beau ciel bleu que nous avons eu aujourdhui.

001_copie

Merci encore Méla, les enfants sont ravis et les parents aussi de les voir si heureux! J'espère que mon petit paquet te fera aussi plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de jolis présents pour de jolis enfants!!
M
merci tata clairette!!!!!!!!!!!hihihihihi
T
Ben dis donc, ils sont bien gâtés ces deux là!! Bravo à la réalisatrice!!Vraiment très sympa! Et gros bisous à ma super nièce et mon adorable neveu!
M
CHOUETTTTTTEEEEEEE ils sont beaux! bon sang!!!!!<br /> je suis ravie de les voir ravie! voila ce que j'aime le plus...des gens heureux! juste un petit instant...
Publicité