Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
23 janvier 2011

VoEuX ...

voeux_2011_copie

Je passe vous souhaitez une bonne année... Il est un peu tard, mais on a jusqu'à la fin du mois non...?!

L'année passée a été riche en évènements, nouvelle maison (dans un super village ou il y a une gentille vendeuse de laine Bergère de F., c'est pas super chouette ça!!), une formation qui s'enchaine sur un nouveau travail pour moi... Nouvelle école pour Mademoiselle Zoé (qui a encore le cœur gros quand elle parle de son ancienne école), une première rentrée pour Monsieur Elioth,... Un nouveau rythme à trouver pour tout le monde et un blog un peu (beaucoup...) aux oubliettes... L'envie n'était pas toujours là non plus je dois l'avouer... Pourtant l'envie revient, mais avec des envie de nouveautés, d'aller voir ailleurs comment ça se passe... Je vous tiendrai au courant, rapidement j'espère...

J'espère que vous allez bien, racontez moi !!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui oui oui on a hâte que tu reviennes ! Au printemps il faudra s'organiser un petit pique nique blogeuses histoire de se retrouver. Des bisous à vous 4 !
C
trop chouette caro d'avoir de tes nouvelles! et alors cette carte de voeux, elle est géniale! j'imagine que c'est ta formation qui te permet désormais de maitriser ainsi photoshop and co!<br /> Allez, racontes nous, ton nouveau job, la maison finie? etc!<br /> ici tout va bien, les filles grandissent 6 et presque 10 ans, et sinon c'est le train train<br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> Casa
M
très belle et heureuse année à toi et à ta famille! hâte de te retrouver par ici ;)
B
belle et heureuse année à vous miss! contente de te lire et de voir que tout va bien!gros bisousss et à très vite
A
Yipeeeh - te revoilà!! Je suis très soulagé, que tu a repris zoeliothcanalblog!! Bonne année toi même - et bien sûr toute la famille! Ton blog m'a beaucoup manqué!<br /> <br /> A la prochaine! <br /> <br /> Bisous, Alexandra
Publicité