Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
5 décembre 2009

Les murs montent, montent,...

Les travaux de la maison avancent bien, même si la pluie d'hier n'a pas permis de faire grand chose (mais apparement le soleil revient mardi!!!). On commence à voir les fenêtres se dessiner et cela devient plus concret pour Mademoiselle Zoé. Nous on s'y voit déjà, d'ailleurs Monsieur Zoélioth se trouve au milieu du séjour!!

la_maison_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aaah que de souvenirs ! et puis quand ce sera fini, vraiment fini, vous vous direz "...quoi??? déja ???!!!!" je te JURE !!
C
ah oui dormir c'est un peu spartiate ;o)))
M
Je suis contente pour vous - Elle grandit bien votre petite maison ! plein de bises ma grande caro, ce mois-ci c'est un peu la course mais je pense à toi !
L
Ben dis donc ca va vite !!! Vivement la crémaillère :)
N
Souvenirs souvenirs...
Publicité