Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
6 janvier 2009

Ulysse

A force de voir ces magnifiques poupées sur tout les blogs, j'ai eu envie de me lancer, mais d'abord en petite version pour Monsieur Elioth! Je me suis proccuré un kit chez Marotte et Cie.
Le père Noël lui a donc amené Ulysse, qui est censé enlever ses cauchemards (c'est même le père Noël qui lui a écrit une lettre pour lui expliquer tout ça, c'est vous dire) et le faire dormir toute la nuit dans son lit, mais je vous avoue qu'Ulysse n'a pas l'air de remplir sa fonction correctement...
Je suis assez contente du résultat, même si je referai surement les choses un peu différement la prochaine fois. En tout cas c'est magique de voir cette poupée apparaitre sous nos doigts. Et merci à Rosine pour son tuyau sur les cheveux, car j'ai bien cru qu'il allait finir chauve cet Ulysse! Il a déjà été livré tout nu... Les lutins du Père-Noël n'ayant pas eu le temps de faire les vêtements avant le soir de noël...!

ULYSSE

(Vous avez vu le beau badge d'Ulysse...? C'est moi qui l'ai fait avec ma Super Badge It amenée par le Père noël!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est très beau cet Ulysse, je suis également en train d'en faire un à mon fils et j'aimerai bien avoir un bon tuyau pour les cheveux !<br /> Son badge est bien beau lui aussi.
M
Oui c'est vrai qu'il ressemble au petit prince!! Tres chouette!
6
...et tendance avec son chèche!
A
Un beau petit rouquin cet Ulysse.
R
wahou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> c'est super bien!!!!!!!<br /> bravo bravo!!!<br /> binevenue dans le monde de la poupéemania!!<br /> <br /> alors, il a été heureux ton petit chou?????<br /> <br /> je vais pas montrer aux garçons qui attendent désespéremment les leurs!!<br /> félicitations, c vraiment réussi!
Publicité