Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
28 juillet 2008

Pif!

J'ai gagné au Pif chez Madame Lulu et Juju, alors si vous en avez envie..

Je vous rappelle les règles, au cas ou...: les 3 premières à laisser un commentaire sous ce post gagneront un petit cadeau qu'elles recevront dans les 365 jours (je devrai m'en sortir!!), MAIS les 3 gagnantes doivent elles aussi s'engager à faire la même chose sur le blog et donc à gâter à leur tour 3 personnes!

Allez les filles, c'est parti!!

EDIT DE PLUS TARD: mes piffées sont Lilirosebonbons, 6mone, Fleurysoubfamily et Art Taoul ... ben oui, jamais 3 sans 4...!! (comme ça c'est pas comme ça qu'on dit...?)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Arrrgh, trop tard!
M
Trop tard aussi ...
A
Mince je l'ai loupé ton pif!
M
oh! zut! trop tard!
E
du coup ya encore de la place ou pas (cf com' précédent)? si oui, moi jsuis preneuse !
Publicité