Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
29 juillet 2008

Swap boutons #2

Muriel organise donc le swap boutons, et j'ai trouvé que c'était une super idée pour offrir nos boutons qui nous plaisent mais qui n'ont pas encore trouvé d'utilisation! J'ai donc mis mes boutons dans une petite pochette et ils sont partis vers ma swappée, j'espère qu'ils lui plairont!

swap_bouton__copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis dingue de ce tissu!!!!<br /> je l'ai en trois couleurs... ^_^<br /> sympa l'idée d'échanger des boutons, parfois ça donne de nouvelles idées ^_^<br /> a bientôt
C
très jolie présentation !!!
A
elle va etre gatée !!
B
jolie pochette...et quelle collection de boutons, tous plus beaux les uns que les autres! sympa ce swap!!!bisous et à très bientôt
D
c'est une chouette idée ça !! ha les boutons j'adore, les tiens sont tout coloré en plus, vraiment jolis, et la petite pochette j'adore le tissu !! :-)
Publicité