Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
24 juillet 2008

Swap boutons #1

27761416_p

Muriel organise le swap boutons et j'ai déjà reçu les miens!! Quelle chanceuse je fais, mais malheureusement je ne peux pas remercier celle qui me les a envoyé car il n'y avait aucun indice sur son identité dans son enveloppe, seul le cachet de la poste m'indique qu'elle est partie des Alpes-Maritimes! Qui es-tu...?
Je devrai envoyer mes boutons demain, je vous montrerai ça dès que sa destinatire les aura reçus!!

swap_bouton_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh zut c'etait sympa comme swap!!
B
bel assortiment!!!coup de coeur pour le bouton girafe et la petite fille!biz
S
ils sont très beaux ces boutons !<br /> ouahh !
M
han!!! trop beau le bouton girafe !!
N
bboooooooouuuuu... j'ai raté un tel swap.....snif!!<br /> Ceux que tu as reçus sont très sympas!! Mais que vas-tu en faire... j'ai hâte de voir!!!
Publicité