Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
22 mai 2008

Swap jeux

J'ai reçu mon colis du swap jeux ce matin!! Je suis ravie. Merci Marianne. Rien, qu'en l'ouvrant la délicieuse odeur de ses cookies maison m'a mis l'eau à la bouche (en plus y'en a plein plein plein, et ils sont bons bons bons)!! Une jolie carte domino maison, un doudou à étiquettes tout doux pour monsieur Elioth et une pochette jeu de morpion pour Mademoiselle Zoé. Les pions sont magnifiques!! Merci encore Marianne pour ce beau colis, les enfants ont été gatés et moi aussi! ;)

SWAP_JEUX

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Franchement c'est super mignon!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
F
C'est cool je suis contente que tu es était bien gâtée aussi
A
Très sympa tout ça ! Que de jolies choses !
L
quel chouette swap!<br /> vous avez été bien gâté...
M
Contente que ça te plaise!<br /> Merci à toutes pour vos compliments.J'ai adoré faire ce swap.<br /> Les pions du jeu sont de vrais galets de la plage de Carnac(56) et les dessins dessus sont tamponnés.J'ai utilisé une encre spéciale mais j'espère qu'elle résistera aux frottements.
Publicité