Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
4 juillet 2008

Arte y pico

La très très gentille Pépit de Beebeebo m'a décerné ce prix. Ce prix récompense les blogs de loisirs créatifs. Je suis très touchée!

26926273_p

Le règlement de ce prix :

* Choisir 5 blogs selon vous qui méritent ce prix
* Chaque prix doit contenir le nom de l'auteur et un lien vers son blog
* Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien de la personne qui lui a octroyé le prix.

* Le lauréat doit montrer le lien de
 l'ARTE Y PICO.

Donc à mon tour je décerne ce prix à
Trucs et Bidouilles
La boite à Idée de Fraiz-d-bois
Aurélie C
Les chapeaux de Rochefort
Marianne scrap

Et surtout n'oubliez pas que la maison de Pépit' attend encore plein plein de coeurs pour remplir leur maison d'amour qui rend plus fort!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu le mérite, crois-moi ! Bisous
G
merci bcp d'avoir pensé à moi pour ce prix. Si j'ai bien compris, je dois le remettre à 5 nouveaux blogs.....
M
Merci beaucoup!ça me touche aussi beaucoup que tu ai choisi mon blog.<br /> J'aime également ce que tu fais!
M
MERCI MERCI !!! je suis très touchée que tu es pensée à mon blog pour ce joli prix!! :)
A
merci beaucoup, ça me fait très plaisir!!!miss fraiz des bois me l avait déjà attribué il y a quelque temps!!<br /> tu le mérites aussi largement!!!<br /> bisous
Publicité