Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
28 mars 2009

Gilet Rustique

Dans la série tricot, il y avait aussi le gilet rustique de Karen. Je l'ai tricoté en double une première fois, mais le résultat ne m'a pas plus du tout... Je le trouvai trop épais, j'avais l'impression de ressembler à un bibendum... Mais le modèl me plaisait vraiment... Alors j'ai tout détricoté et j'ai retricoté, mais en simple et avec des toutes petites aiguilles comparées aux 12 du modèl d'origine. Et là il me plait beaucoup beaucoup!!!

gilet_rustique

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très très joli gilet!!!
C
tenace, tu as eu raison de t'accrocher !
M
bonjour, il est très joli ton gilet, tu l'a tricoté avec quelle laine ?<br /> bravo
R
Bonjour,<br /> J’aime toujours autant vos présentations que je trouve à la fois poétiques et originales. Bravo pour votre créativité. Merci pour cette jolie pause. Bonne journée.
N
Il me plaît beaucoup beaucoup aussi ;-))
Publicité