On en a toutes eu un, on en a toutes un qui traine, qui traine, qui traine au fond de notre sac à tricot.... Voici le mien, j'ai du le commencé il y a 2 mois environ, entre temps j'ai fait les cadeaux de noël, un gilet pour moi, des bonnets, des chaussettes,... (je sais il y a des choses que je dois prendre en photos...). Pourtant le modèle me plait, un modèl de chez phildar, en laine partner 3,5 couleur acier, mais tout au point de blé... C'est long le point de blé, et il n'y a même pas une petite diminution ou augmentation pour varier un peu les choses, c'est juste un grand, grand, grand rectangle... Je vais finir par y arriver, mais que c'est long!!!!
Et vous c'est quoi vos projets boulets?

tricot_boulet

(laine phildar partner 3,5 couleur acier et model Veste col châle du catalogue phildar N°26)

Ce blog risque de tourner un peu au ralenti car il y a du changement dans la famille Zoélioth... Et c'est là qu'est le projet qui motive!!!
Je vais retourner un peu sur les bancs de l'école!!! 4 mois de formation qui commencent fin février! Cela veut dire de grands changements pour Mademoiselle Zoé qui va devoir aller à la garderie de l'école puis en centre aéré une partie des vacances, et surtout pour Monsieur Elioth qui va aller chez une assistante maternelle. Mais je suis tellement motivée pour faire cette formation que je suis sûre que tout se passera bien pour mes petits amours. Mais je vous tiendrai au courant de tout ça et puis aussi des évolutions de la maison et il va aussi bientôt y avoir les 2 ans de ce petit blog et on va fêter ça bien sûr!!! Et puis si il y a des blogueuses à Montauban, j'ai des petites pauses à midi ça pourrait être une occasion de rencontres!