Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
25 janvier 2010

Les aventures de la maison...

La maison avance, avance, et plus elle avance plus on se projette dedans!! Les tuiles sont mises, l'isolation au sol est faite (ne t'inquiète pas Zebomb j'ai surveillé le temps depuis qu'ils ont coulé la dalle!!), les fenêtres sont posées, les cables électriques placés, l'emplacement des cloisons tracé, et l'isolation du plafond est en cours. Ahhhhh je veux être dans ma maison!!!!!!!!!

la_maison____copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sacrées génoises !!!! :-D
L
génial!!!! ça avance bien mais jamais assez vite! :)
N
j'aime beaucoup le toit en tuiles et le "rebord", ça donne du charme.<br /> bon dimanche!
C
wouhhh une belle avancée... j'imagine bien les émotions !
B
on pourra la voir cet été alors???<br /> SUPER AVANCEE<br /> Bises de BB
Publicité