Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
17 août 2009

Summer Time #7

Pour le Summer Time de mon petit Mulot, relayé cette semaine par la talentueuse Maëva, les photos ont toutes été prises le même jour...!
Samedi, il a fait chaud, très chaud dans le sud-ouest (39°, c'est de la folie!!!!) et nous avons passé la journée dans le gers à Lectoure pour visiter les expositions de l'été phographique de Lectoure (les expos sont encore visibles jusqu'à dimanche prochain, profitez-en!). Du coup j'en profite pour vous faire connaitre un photographe que j'ai découvert et beaucoup aimé. Je triche un peu car ce n'est ni un peintre, ni un sculpteur, mais j'espère que l'organisatrice de cette semaine ne m'en voudra pas...!

summet_time

(le ciel lectourois lors de notre pique-nique, Frédéric Nauczyciel extrait de la série Demeure intime )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne suis pas insensible à ton association .Ton ST fut réussit, merci
L
ton association est très belle et en ce qui me concerne, je trouve que la photo peut-être considérée comme un art parfois!!
A
J'ai failli moi aussi mettre l'oeuvre d'un photographe !! j'adore cette composition !
C
Ces summer time nous permettent de découvrir des arts visuels différents
J
Ah oui, mon Dieu, il faisait chaud...<br /> Merci pour ton comm' gentil, là on est au Pays Basque et cette fois ci on passe pas par Toulouse...Dommage car je pourrais voir du beau monde : entre toi, Mulot et Cocotte j'ai du choix :)))))))
Publicité