Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
2 juillet 2009

Pendant tout ce temps...

Pendant tout ce temps d'absence notre chat Léo nous a quitté et depuis quelques jours une "Puce" toute grise nous a rejoint, on a fait des barbecues, les papas et les mamans ont été gâtés, on a fait du toboggan, il y a eu des déménagements, j'ai cousu, ma cousine s'est mariée et il a fait très très froid (mais la noce fût chaleureuse), on a mangé des crèpes, j'ai fini de lire la trilogie de millénium, on a profité, Monsieur Zoélioth a soufflé une bougie de plus et moi aussi, la petite souris est passée pour les copines de Mademoiselle Zoé, j'ai cherché du travail (sans en trouver pour l'instant hélas, mais je continue mes recherches...), on s'est promené, la fin de l'année scolaire est passée très vite, Monsieur Zoélioth a été souvent en déplacement, j'ai tricoté et j'ai même un projet en cours, ...

pendant_ce_temps

Il y encore des projets qui se dessinent, mais rien de sûr alors... Chutttt pour le moment, je vous raconterai le moment venu... J'ai rappatrié le blog  "L'oeil de Zoélioth" ici, histoire de moins m'éparpiller, vous aurez donc beaucoup d'images ici, j'espère pour votre plus grand plaisir.

Je suis heureuse de revenir parmis vous, vous m'avez manqué...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
happy to read you ! A plus !!!!
M
très jolie nouvelle bannière<br /> !<br /> je me demandais ou tu étais passée!!!<br /> bises bises
M
heureuse de te retrouver !!!
B
quelles sont jolies tes nouvelles peintures !!! ravie de te relire !
V
Mais tu nous as bien manqué aussi!!<br /> Bises
Publicité