Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
19 avril 2009

Happy sunday evening #19 et petite pause

Voici ma participation dominicale au Hapy Sunday Evening de Poppyrose.
Encore un visage endormi, celui de Monsieur Elioth cette fois-ci, ben oui à 19 mois on fait la sieste tout les jours et pas que le dimanche! Et une image un peu à l'image de ce blog en ce moment... Un petit passage à vide, des questionnements,... Rien de grave mais besoin de penser à autre chose... Ceci explique aussi le retard dans mes mails et mes visites de vos blogs, j'espère que vous ne m'en tiendrai pas rigueur.... Mais je ne pars pas je m'éloigne juste un petit peu quelque temps, pour mieux revenir!!

HSE

Et une pensée toute particulière pour Lionel qui a perdu sa femme ce week-end, et Louise et Clément leur maman... Toutes mes pensées vont vers vous en ce moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un petit coucou en passant!bizzzzzz
A
J'éspère que tu vas vite revenir!
F
ben alors qu'est ce qui se passe tout le monde se fait du soucis :/
M
je repasse & toujours personne... elle est longue ta pause!
M
je viens prendre de tes nouvelles.... :) ! j'epsère que tout va bien pour vous !! bizzz à très vite j'espère!!!
Publicité