Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
6 mars 2009

Petit Potager!

Dans la série sur le crochet, je me suis lancée dans la création de légumes pour l'anniversaire de LA copine de Mademoiselle Zoé. Y'avait pourtant ces tutos en tricot dans le dernier MCI, mais lancée dans ma découverture du crochet, entre 2 carrés pour mon chèche, je faisais une pause avec une carotte, radis ou autre navet (c'est pas bien si la routine s'installe...!). Alors heureuse d'avoir en plus trouvé des tutos ICI, je me suis lancée et j'ai rajouté quelques pâtes en feutrine (tuto LA). Il manque pourtant quelques tomates dont j'ai oublié de faire les photos car elles ont été finies juste à temps...!
Evidemment Mademoiselle Zoé m'a laissé faire à une seule et unique condition, que je lui fasse aussi les mêmes légumes!!! (pas folle la guèpe!)

l_gumes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Après ton chèche , les petits légumes, j'en veux j'en veux !
T
Oohhh! Je suis impatiente que Rose aie l'âge d'un petit magasin...
G
Merci !!! Tu veux des fraises ? Passes donc chez moi ! <br /> ;-D
6
Jolie production!
A
Oh mais moi aussi je suis une copine de mademoiselle Zoé ! et mon anniversaire c'est le 5 Novembre ...ça te laisse un peu de temps pour me faire 1 kg de carottes et 500 gr de navets non? :)<br /> C'est vraiment TROP TROP mignon !
Publicité