Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
27 février 2009

Dans ma valise il y avait...

Lors de ma semaine de vacances, j'ai amené quelques petits cadeaux, notament pour le bébé d'une amie qui m'est très chère. Alors dans le désordre il y a pour le petit Ugo, une baballe à étiquettes (tuto ou ), un bavoir d'après les intemporels pour bébés, une cape de bain (tuto ici), un pot en tissus (tuto ), pour Delphine sa maman une écharpe japonaise (tuto chez elle), et pour ma super copine Sabine une broche au crochet (tuto en vidéo par là), elle qui le manie si bien et m'a donné envie de m'y mettre.

cadeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouaw ! quelle productivité !tout est très réussi ! Sympa d'avoir mis les adresses des tutos, je les ai noté précieusement... merci !
E
ben dis donc c'était sympa tout ça
T
waouh !!! tu as refait Noël aux vacances de carnaval ! l'écharpe japonaise tout pareil je crois que je vais bientôt craquer...
A
Tout est adorable!
A
Oh la la !!! Que de jolies choses !<br /> L'écharpe est superbe !!!<br /> Bises et bonne soirée.
Publicité