Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
24 février 2009

Zoélioth's day!

Aujourd'hui cela fait un an que j'ai commencé ce blog. J'avais mis quelques temps à lui trouver un nom, et ce nom il me plait beaucoup et de plus en plus, pour mes enfants bien sûr, mais aussi pour sa sonorité... Ceci dit je n'en reviens toujours pas, je ne savais pas combien de temps je tiendrai en commençant et puis avec toutes ces rencontres, ces échanges le temps passe très très vite et un an est déjà passé.

bougie

Alors pour fêter ça je vous propose un petit tirage au sort pour gagner une petite bidouille (je sais c'est très à la mode en ce moment, j'aurai pu faire plus original...) que je ferai en fonction de la personne. Pour cela il vous suffit de laisser un petit commentaire ici et mercredi en fin d'après-midi une main innocente tirera au sort la gagnante (ou le gagnant, on ne sait jamais!)!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pour cause de vacances, je n'ai pas pu venir t'aider à souffler cette première bougie mais je ne raterai pas la seconde, la troisième, la dixième ... encore encore, j'adore venir ici !!!
M
Je suis nulle ma grande-petite caro ! J'ai raté ça !! Bon anniv de un an !! Félicitation ...<br /> Je suis beaucoup occupé ces derniers temps mais je pense à toi ! Fais moi signe quand tu es sur toulouse que je puisse me faire pardonner avec une petite part de gateau (j'ai plein de belles nouvelles à t'annoncer) bécots moustachus =^^=
B
rhoo, j'ai raté ça!joyeux anniversaire à ton petit blog miss...je suis impardonnable!plein de bisoussss
C
bon anniversaire !!! j'aurais dit que ça faisait plus longtemps, j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de la blogo !
N
Et bien moi j'ai juste raté ton bloguiversaire...désolée... mais le coeur y est quand même.. tous mes voeux pour la suite..; régale nous encore de tes créas!! je suis fan!!
Publicité