Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
8 février 2009

Happy sunday evening #13

Cette semaine le "Happy Sunday Evening" de Poppyroses  est un peu spécial, pour fêter ses 3 ans de blog elle veux un Happy Sunday Evening haut en couleurs!!!
Ma photo est venue toute seule hier en découvrant ce que faisait Mademoiselle Zoé silencieusement: "Mais je me fais un tatouage maman!!" Je vous laisse admirer les talents de tatoueur de Mademoiselle zoé:

main

Je crois que la demoiselle a un peu débordé de son coloriage...

Et avec toutes ces couleurs je souhaite un joyeux bloganniversaire à Poppyroses.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Body art dans toute sa splendeur, j'aime!
D
Je pourrai commencer à écrire une petite histoire à partir de ton image : "Princesse Labarbouille"... découvert ton site par le "best of" canalblog du jour... Bravo !
D
bravo c'est une très jolie interprétation pour le jeu de miss poppy
M
Eh ben , t'as du frotter dur là!!!
C
Tiens tiens chez moi c'est dans le dos du Tshirt de sa soeur que mon Arthur a joue l'artiste !!
Publicité