Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
28 janvier 2009

RTS 5ème édition

Le jeudi 5 février aura lieu la 5ème édition du RTS (Real Time Sewing).

Le principe:coudre ensemble le temps d'une soirée, et cette fois-ci il sagit d'une jupe japonisante.
Il suffit de s'inscrire sur le blog, d'avoir une machine, des idées (mais ça je vous fais entièrement confiance!) et un blog pour qu'on puisse suivre les avancées en temps réel!

35177793_p

(crédit photo:BBcréation)

Et cette fois-ci je me joins aux talentueuses BBcréation et Casa Dolce Casa pour l'oraganisation!! Alors allez vite vous inscrire ICI!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Zut !!! Je ne serai pas devant mon ordi ce soir là... et je serai même loin de ma MAC...Et oui je pars au ski avec du tricot quand même!!! Tant pis pour une prochaine!!! Très bien ta version: So chic!!!
S
c'est sûr je ne serai pas devant mon écran d'ordi ce soir mais la jupe me plait bien....à suivre peut-être ;)
R
celui du chapeau m'avait laissée sur les genoux mais...difficile de résister...je vais réfléchir!
Publicité