Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
23 janvier 2009

Mon nouveau jouet!

Voilà, entre autre, ce qui m'occupe en ce moment... une magnifique, superbe, géniale tablette graphique!!!! Je m'amuse, je découvre, je m'énerve un peu aussi, j'expérimente... Alors voici quelques essais fait avec cet objet sensationnel!!

tablette

Je suis preneuse de tout conseil, liens, petits trucs perso pour l'utilisation de ce bel outil bien sûr!!

Ceci ne m'empêche pas de tricoter le GRR de mon petit Mulot (il est bientôt fini Marie, ne perd pas espoir!) et de préparer des petites surprises pour un petit Ugo né le 31 décembre à Liège et que je vais aller rencontre dans quelques petites semaines!!! Attention la Belgique me voilà bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chic chic!<br /> tu as quel modèle?<br /> la mienne devrait arriver bientôt.... bientôt!
T
pareil !!! pitite tablette graphique a atterri sur mon bureau mais pas encore eu le temps de m'exercer... à quand les journées de 36 heures ???
A
C'est super joli ce que tu fais!
M
Je ne perds pas espoir ma jolie ! Il sera parfait pour ce temps de grand vent !!! Je vois que l'apprentissage de la tablette graphique va bon train !! BécotMulot - je t'ai taggué - désolé
K
Une tablette graphique!!! j'en rêve!!! je viens de m'offrir le scanner, mais la tablette graphique, ça serait vraiment extra, tu me tentes là...
Publicité