Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
20 janvier 2009

Jusqu'au ciel!

Pour son anniversaire Mademoiselle Zoé m'a demandé une marelle comme celle faite ici. Je me suis bien sûr exécuté avec plaisir! La demoiselle a l'air ravie, il y avait également 2 cailloux qui vont avec cette marelle, mais Mademoiselle Zoé range tellement bien sa chambre que j'ai ne les ai pas retrouvé pour la scéance photo... Toujours le même système de fermeture pour pouvoir transporter sa marelle partout, et des petits coeurs anti-dérapant pour ne pas glisser sur le carrelage!

marelle_Zo_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog que je trouve tout à fait délicieux ! bravo pour la marelle, c'est une super idée ! j'adore !
P
top top top !!! j'adore !
Z
c'est super mignon, on a envie de s'y allonger!!!<br /> bon week-end
M
y'a pas, c'est vraiment une bonne idée.<br /> elle devais être bien contente ta poulette.
S
J'adore toujours autant. Il faut que je m'y mette. Rien que pour le plaisir car la Loulette viet tout juste de fêter ses 2 ans.
Publicité