Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
28 décembre 2008

Happy sunday evening #8

Voici ma participation dominicale au challenge de Poppyroses (n'oubliez pas de lui souhaiter son anniversaire!).
Une photo faite il y a presque 10 ans de ma grand-mère, elle était déjà malade, mais ces 2 journées à faire des photos d'elle restent de merveilleux moments...

manou_2_copie

Et un gros bisou pour ma maman qui fête son anniversaire aujourd'hui!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une trèèèès bonne année Caroline ainsi qu'aux tiens ... des projets (oui tiens d'ailleurs !) des rencontres (oh oui oui !!!) et de la créativité !!!
I
Emouvant cliché...<br /> Je te souhaite une très belle année 2009! Bisous
E
je te souhaite une tres bonne année 2009!
M
Elle est très belle, ta Grand-Mère.
M
Elle est vraiment belle cette photo. J'en ai une aussi de ma "mémé" dans le même esprit. Toutes mes pensées pour toi, pour elle en ce douloureux moment...<br /> Bises.
Publicité