Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
21 décembre 2008

Happy sunday evening #7

Pour le Happy sunday evening de Popyroses une petite photo faite par Monsieur Zoélioth cet après-midi qui nous a enfin donné de beaux rayons de soleil. Il a l'air tellement sérieux monsieur Elioth sur cette photo...!

IMG_3464_copie

Je ne suis pas très présente en ce moment mais je dois finir tout mes cadeaux et les emballer, sachant en plus que se sont les vacances donc j'ai juste à espèrer que les enfants fassent de grandes siestes et se couchent très tôt si je veux être dans les temps... Mais je vous montrerai tout ça dès que le Père Noël sera passé!!
Et vous vous êtes aussi en retard dans le confection de vos cadeaux...?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau Noël à toi et ta belle petite famille!
C
allez, la course des cadeaux touche à sa fin !! je te souhaite un joyeux noel ! biz
L
Joyeuses fêtes...
A
J'ai finit d'emballer hier soir! je te souhaite de très belles fêtes!
T
ayééééé !!! a tout fini !! (en même temps c demain quand même ...) Très bonnes fêtes chez toi ! <br /> Chloé va recevoir le même vélo pour Noël, à partir de quel âge je peux espèrer l'utiliser ??
Publicité