Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
4 décembre 2008

Christmas, christmas...

Voilà pourquoi je ne suis pas trop présente pour le moment, la machine chauffe chauffe!!! Mais il y a une bonne raison à cela...

Le dimanche 14 décembre je serai présente au marché de noël d'Escalquens (au sud-est dee Toulouse) de 9h à 18h. Et je serai très très bien entouré... Sur le même stand vous aurez le plaisir de voir BB création, Casa dolce casa, Lilirosebonbons et moi même, mais vous pourez aussi voir Joli Coton et les Trucs de Marie!! Quand je vous dis que je serai bien entouré c'est pas pour rien!!
Si vous voulez nous rendre une petite visite se sera avec plaisir et Barbara vous a fait un très joli plan sur son blog. Alors qui va venir nous rendre une petite visite...? C'est la première fois que je vais vendre mes bidouilles, j'ai un peu le trac, alors venez me soutenir...

Et pour vous faire patienter un petit extrait, mais sans trop en dévoiler, juste pour que vous ayez envie de venir nous rendre une petite visite...

extrait_march_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dommage ... c'est un peu loin pour moi !
T
je veuuux veniiiir !!! vite, mon jet privé ...
V
t'es courageuse... Depuis l'année dernière je me dis allez, l'an prochain moi aussi je me lance dans le marché de noel et puis voilà on est le 6 décembre et Mikeuline est encore dans les cartons... armf
O
simplement bravo
C
Belle idee que de se retrouver autour d'un stand pour montrer toutes les superbes choses que vous savez faire !
Publicité