Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
3 décembre 2008

Un petit GRR!

Dans ma lancée du GRR, j'en ai tricoté un pour Mademoiselle Zoé. Mais en rose cette fois-ci. J'ai adapté les explications aux mesures de la demoiselle, mais j'aurai pu encore enlever un peu de longueur, il est un peu long mais comme ça elle pourra encore le mettre l'année prochaine!! J'ai juste rajouté une boutonnière car les broche ne sont pas trop tolérés à l'école.

grr_Zo_

(laine adriafil modèle de la droguerie)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
rho il est très réussi !!! et bien long c super.
M
c'est craquant! (les 2!)
E
comme elle a l'air fière avec ce joli GRR !
V
a-do-ra-ble !!! ;-)
M
quoi pas de broche à l'école, oh vraiment trop dure!
Publicité