Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
25 novembre 2008

GRR* , terminé!!

Et voilà mon GRR* terminé et je suis super contente, je suis bien dedans, je le trouve beau, il me tient chaud, il est merveilleux quoi!!!! Alors pour celles qui doutent encore à se lancer, n'hésitez plus!!
En plus vous avez vu ma joli broche faite par mon petit Mulot...? Elle est belle!! (Si vous craquez comme moi allez faire un tour , elle fait plein de jolies choses)

GRR

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop chouette, moi j'aime bien les badges du mulot aussi, je les ai ratés de peu à mci...
V
super réussie tu veux dire !!<br /> bonne semaine à toi
I
Il est tout simplement magnifique ton grr. Très jolie couleur!
M
Ah la la, tous ces GRR qui fleurissent sur la blogo...magnifique!!
C
Je t'envie car moi le tricot pas trop douee <br /> Fantastique !<br /> Bise<br /> CEC
Publicité