Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
19 novembre 2008

GRR*

Je n'ai pu résister à la folie du GRR* qui court dans toute la blogosphère et je suis aussi allée m'approvisionner en laine à la Droguerie. Mon choix a été de l'alpaga gris moyen et plumette chocolat. Ca me plait, ça me plait!!! Il n'est pas encore fini, mais comme ma machine à coudre est en train de se faire une beauté chez le réparateur de machines..., j'ai plus de temps pour mes aigilles à tricoter! La moitié du dos est faite, ça veut dire qu'il me reste encore une moitié à faire et je pourai enfin me pavaner avec mon beau GRR*! J'ai même passé une commande à mon petit Mulot-Bricole pour qu'elle me fasse une jolie broche pour pouvoir le fermer...!

GRR

Mais je ne suis pas la seule à avoir craquer pour ce beau GRR, mes copines Barbara et Casa ont elles aussi succombé et elles ont bien avancé, allez donc voir chez elles! Allez les filles on va être les plus belles avec nos GRR*!!!

Mais pour me faire la main, j'ai tricoté un petit GRR* pour le bébé de Mademoiselle Zoé, il me restait un petit peu d'alpaga gris tourterelle et j'ai trouvé un super tuto ICI.

petit_RGG

* Gilet à Rangs Raccourcis, au cas ou...!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle chance elle a cette poupée!<br /> Rigolo, sur la photo de droite, on dirait qu'elle a les cheveux blonds de ta fille :-)
C
Il promet d'être bôôôô !
T
MDR on dirait que le BB de Zoé a une perruque platine !! Alors ça tricote dur ???
M
j'ai craqué aussi pour ce modèle, mais je n'ai pas commencé.j'attends de voir ton bel ouvrage!!
M
Je l'adore, le GRR, mais j'ai beau silloné les ites en longs, larges, et travers: dans quel livre est caché le modèle ? (ou alors je suis passée à côté ...) le grand modèle, celui des poupée je l'ai trouvé.<br /> Et le courage, on le trouve où ? Et le temps ?<br /> Félicitations pour ce petit GRR !
Publicité