Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
15 novembre 2008

Une jolie famille!

J'ai entendu les protestations de certaines d'entre vous au sujet des dessins de Mademoiselle Zoé que j'avais enlevé lors de l'installation de mon nouveau bureau. J'ai renouvelé les dessins de la demoiselle et je vous fait partager le plus beau, un superbe portrait de famille!! De gauche à droite je vous présente donc Monsieur Elioth, Madame Zoélioth, Monsieur Zoélioth et, Mademoiselle Zoé. Celles qui nous connaissent dans la vraie vie, je suis sûre que vous nous reconnaittrez!!

famille

Publicité
Publicité
Commentaires
A
olala j'adore j'adore, je suis déjà complètement fan des dessins d'enfants à la base, mais celui ci est magnifique, les couleurs, les coiffures, que d'expressions, j'aime !
6
Excellent! j'adore la manière dont les zouzous perçoivent les choses.
A
il doit y avoir une tres bonne communication dans ce foyer : vous avez tous une petite antenne sur la tete !!!!
A
Wow, Zoé l'a vraiment bien fait!! Max n'a pas encore peint des personnes... Je suis très impressionée!! Dis, Caro, est-que Zoé donne des cours à peindre aux plus petits?? Peut-être on pourra accelerer son developpement... ;-))
P
Ma fille a bien cerné le personnage de Mme Zoélioth : "oh maman, elle est belle la dame avec son coeur tout rouge sur sa poitrine ! Et pis, elle dessine drôlement bien la fille de ta coupine, maman !"<br /> Bref, tu es une femme au grand coeur, nul doute à ça ! ;)
Publicité