Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
10 novembre 2008

Les ratés du tricots! #1

J'ai tricoté ce joli gilet pour Monsieur Elioth, il me plait bien, mais même si Monsieur Elioth est grand, ce gilet lui est immense...!!!!! Du coup je l'ai gentiment rangé dans son placard et il va devoir attendre l'année prochaine, voir même celle d'après pour que Monsieur Elioth puisse le mettre!

gilet_gris

(model phildar et boutons trouvés au salon des loisirs créatifs)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est super mignon et je craque complètement sur les boutons !
A
pourtant il ne parait pas si grand vu d'ici ! en même temp mieux vaut trop grand que trop petit, c'est moins rageant ! il va être tout beau tout rhabillé ton fiston
B
pas raté! non, non!!!trop beau moi je dis! bon c'est vrai que c'est pas de chance qu'il soit trop grand, mais un peu de patience et l'an prochain tu seras contente de le sortir du placard...bisous miss
D
rate, comment ca rate, il est super beau oui!! en plus le detail enfantin le petit herisson j'adore !!!! et c'est vrai qu'il vaut mieux trop grand que trop petit, en tout cas moi je trouve qu'il est super reussi :-)
B
Tu seras bien contente de le ressortir l'hiver prochain...<br /> des bises de BB
Publicité