Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
6 novembre 2008

Une très agréable journée! #2

Hier Barbara est venue passer l'après-midi à la maison (ça devait être la journée mais Lila a décidé de faire la varicelle...!), et elle m'a gaté avec une manifique pochette, custumisée avec ses superbes tampons!!Le temps est passé bien vite, les enfants étaient ravis de se revoir et nous aussi Et bien sûr nous avons papoté toute l'après-midi et de quoi avons nous parlé...? Couture, tricot,...(et elle m'a même super motivé pour remettre à finir ma B)!!!! Que de merveilleux sujets de conversations pour une belle journée!

pochette_barbara

Cette jolie pochette va m'être très utile aujourd'hui car je vais aider une amie (tu vois Claire je n'oublie pas!) à faire le tour de parc pour son bébé qui devrait arriver prochainement, et je vais pouvoir joliement transporter mon petit matériel! Merci Barbara!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
adorable cette petite trousse !
#
Quel beau cadeau, elle est superbe!
C
une petite pochette toute migonne !
V
des aprem comme je les aime..!! <br /> je ne savais pas qu'on pouvait mettre des tampons sur du tissu...bonne idée
K
Super bien trouvé les petits motifs sur la pochette!
Publicité