Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
26 octobre 2008

D'ici ou d'ailleurs!

Parfois quand je regarde d'où viennent les personnes qui passent sur ce blog je suis étonnée! Il y a des visites de l'autre bout du monde... Je trouve ça toujours incroyable!! Un petit exemple:

<>

<>

<>

<>

<>

<>

<>

<>

<>

<>

<>

<>

<>

<>

<>

<>

<>

<>

<>

<>

<>

<>

<>

<>

<>

<>

<>

<>

Pays

Visiteurs %

France

France

82

82

82%

Belgique

Belgique

8

8

8%

Royaume-uni

Royaume-uni

3

3

3%

États-unis

États-unis

2

2

2%

Brésil

Brésil

1

1

1%

Norvège

Norvège

1

1

1%

Espagne

Espagne

1

1

1%

Canada

Canada

1

1

1%

Allemagne

Allemagne

1

1

1%

J'ai aussi eu des visites qui venaient du Chili, Nouvelle Calédonie, Italie, Sénégal, Corée,... Pour certaines je sais de qui il s'agit, mais il y a de grands mystères!! Laissez moi un petit mot la prochaine fois...!
Vous aussi on vient vous voir de l'autre bout du monde?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un petit coucou alors ;) j'arrive via la blog de "my mercière is rich" ;) et si je viens de mon portable de boulot, comme c'est une boite suisse, nos serveurs sont en suisse je suis affichée comme venant de suisse ! je découvre ton blog très sympa,bravo !
I
le Canada, faut croire qu'on est 2, je suis là aussi !!
N
La Nouvelle Calédonie, c'est moi ! en décalée bien sûr !
F
le drapeau normand c'est moi héhéhé !!!
T
Ben, non, je ne viens pas de Liège...<br /> D'un petit bled pas loin de Buxelles.<br /> Merci pour ton mot sur mon blog. Je m'en vais de ce pas faire un tour sur le tien!
Publicité