Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
10 octobre 2008

Tag de ma jeunesse

Et Patati et Patata m'a tagué et je dois montrer ma bouille de petite fille. J'avais pas trop le choix dans les photos car les albums sont chez ma maman. Alors me voilà à 2 ans, une photo prise certainement prise par mon papa. J'aime bien l'ambiance de cette image...

2_ans

Alors à mon tour j'aimerai bien voir comment elles étaient petite fille, allez Lilirosebonbons, &FéeMère et la Fée Cloche, montrez moi vos bouilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui on dirait une petite promenade en foret en automne, tu as un regard admiratif, elle est tres joli. On dirait que tu nous regarde droit dans les yeux !!
M
J'adore ces vieilles photos!
A
il y a comme un air de famille avec ta fille dis moi ! :)
M
toute mimi!
J
la fille à papa en parlant de passion des photos!:)
Publicité