Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
2 octobre 2008

Le balafré!

Hier soir, j'ai eu une grosse frayeur, Monsieur Elioth voulant jouer les cascadeurs a réussi à s'ouvrir le front sur la table basse du salon... Et le front ça saigne, ça saigne vachement même... Mon petit coeur de maman battait à tout rompre et Mademoiselle Zoé a été un peu effrayée par le sang qui coulait partout. Du coup j'ai passé mon baptème des urgences pédiatrique! Et mademoiselle Zoé c'est faite dorloter par notre gentille voisine et ses filles jusqu'à mon retour.
Il vous fait penser à personne Monsieur Elioth avec sa belle cicatrice?????? Vous lui trouvez pas un petit air de Harry Potter?????

balafre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est quoi qu'ils lui ont mis ?? comme de la colle on dirait ??
M
Petit bonhomme ... et les commentaires ne sont pas rassurants, comment ça avec les petits gars c'est récurant ? <br /> ceci dit, c'est vrai que la ressemblance avec Harry est assez chic ...
M
Ho choupinou!!!C'était une première aux urgences mais à mon avis pas la dernière, avec un petit cascadeur. En fait il soigne déà son look pour l'adolescence, ça fait toujours craquer les filles les cicatrices!!!
M
oh non ! pauvre petit père ! je compatis vraiment pour être passée par là plusieurs fois...
P
Oh le pauvre!!!!
Publicité