Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
25 septembre 2008

Une très agréable journée!

Hier Mademoiselle Zoé, Monsieur Elioth et moi-même avons passé la journée chez BBCréation. Les enfants se sont vraiment bien amusés, et les mamans ont bien papoté, couture, tricot,... Enfin vous voyez ce que je veux dire...!J'ai profité de l'occasion pour offrir un petit cadeau à notre gentille hôte, une écharpe feuille aux couleurs de l'automne. Elle lui va bien, non?

IMG_2479_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Contente de voir la petite tête à BB... <br /> Je susi arrivée ici par le biais de son blog. <br /> Bises<br /> Pauline
A
coucou!!<br /> pour un troc , pas de problème!! moi aussi je suis limité par le temps alors on peut le faire tranquillement!!!<br /> tiens moi au courant!<br /> bises
M
Elle lui va très bien et elle est très belle cette écharpe!! Ha encore des rencontre et des cadeaux. Moi j'ai rencontré les Montpellierennes et c'était super!!! J'ai vu qu'un 2° pic-nic s'organisait: je vais réserver tous mes WE d'octobre pour être sûre de pouvoir venir ce coup-ci!!<br /> Bises et à bientôt j'espère
I
Oui, elle sied très bien à sa blondeur en effet!
C
oh! mais c'est ma super copine!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité