Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
14 septembre 2008

On a fait la fête!

Hier nous avons fêté les 1 an de Monsieur Elioth et, comme beaucoup d'entre vous l'ont deviné, j'ai fait des guirlandes à fanions pour l'occasion et une couronne de petit roi. Les invités étaient nombreux, Monsieur Elioth a été très très très gaté, les crèpes ont été dévorées, le gâteau au chocolat à presque disparu, les bonbons ont été chipés par de petites mains... En un mot la fête était réussie!

anniversaire_Elioth

(Vous avez repéré la jolie fiancée de Monsieur Elioth avec la jolie robe que je lui ai tricoté pour son anniversaire...?!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bientôt l'annif de mon petit loulou aussi et la couronne et les fanions font aussi partie de mes projets de couture!!!ha la blogo!!!!!
I
Des moments de bonheur à part ces anniversaires. Happy one Mr Elioth!
A
Jolie fête! bon anniversaire Elioth!
P
enfin abonnée à ta NewsL ! chic ! chic !<br /> bisous
E
et ben, on dirait que monsieur Elioth a eu droit a une jolie fête, le gateau a l'air excellent !
Publicité