Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
22 août 2008

Un pull pour les premiers froid

Dans ma période tricot il y a un nouveau pull pour Monsieur Elioth. Le model est également tiré du dernier catalogue layette de Phildar. Il lui va à merveille, mais Monsieur Elioth est tellement préoccupé par l'apprentissage de la marche qu'il n'a pas le temps de jouer les mannequins!

pull_elioth

Publicité
Publicité
Commentaires
T
chouette pull, j'aime beaucoup !!!<br /> J'aimerais bien en faire un si joli à mon bibou ... je vais voir ça ;o)<br /> bises
M
Mais tu sais tricoter aussi, c'est pas possible!!!<br /> le pull est super craquant et très bien fait, il me tarde de voir Mr E avec. Enfin si on pouvait attendre un peu avant de sortir les pulls :/<br /> Bizzz
A
Salut<br /> Je suis de retour sur le net,ca y est, nous sommes bien installé à Brest, le temps passe vite et on a des tonnes de choses à faire.<br /> Le pull est super, j'adore les couleurs, tu es très douée,vraiment!<br /> A la rentrée, je vais pouvoir me mettre enfin à la couture, en attendant, j'aime toujours aller sur les blogs pour voir vos créations.<br /> A bientot. bisous
A
super beau ! tu es vachement productive en ce moment ! ce qui est bien avec le tricot c'est que tu peux le faire n'importe quand n'importe ou (beaucoup moins encombrant que la machine a coudre forcement !!!)
M
Rayures de souris, Monsieur Elioth sera très à la mode cet hiver !
Publicité