Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
19 juillet 2008

Tag quand tu nous tiens...!

Cette fois c'est Milie qui m'a tagué...! 

1. Quelle était votre activité dix ans plus tôt?
Je travaillais à mi-temps avec mon papa et je préparais mon départ pour la Belgique qui s'est fait la même année. Un départ prévu pour 3 ans qui s'est transformé en 8 ans!!

2. Nommez 5 choses que vous vous projetez de faire
Un tipi pour Mademoiselle Zoé et Monsieur Elioth avec un petit plaid pour qu'ils soient bien installés, soigner Monsieur Elioth qui cumule otite et varicelle, un gros câlin à Mademoiselle Zoé, boire un petit café tranquillement, aller chercher des fruits,...

3.Les gourmandises que j'aime
Les crèpes, le chocolat et le blanc en particulier, les bonbons, les magnums miel nougat, ...

4. Ce que je ferai étant billionaire
Une maison!!! On en rêve souvent avec Monsieur Zoélioth, on l'imagine, on la rêve, on l'espère... Et on pourrait la décorer comme dans nos rêves...
Et puis des voyages au bout du monde pour que mes enfants découvre la richesse du monde, des cadeaux énormes à toute la famille, et puis aussi pour ceux qui en ont besoin.

5. Les endroits où j'ai vécu
Parly II, Agen, Brax, Toulouse, Liège (mais dans 6 endroits différents en 8 ans!), Grenade

Je passe le tour à qui en a envie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et c'était quoi le travail avec ton Papa ?
K
Parly II, pas loin donc de là où j'ai vécu mon enfance : L- C---- S---- C----. Quelques souvenirs de cet endroit et nostalgie de P 2.
C
hihihi, je découvre que tu as vécu à liège, comique moi qui y habite depuis ma naissance ;o)
R
aller, je me laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance<br /> aussi.<br /> loll
F
mhhhhhh les crèpes ... dis à ton papa que j'ai bien reçu sa doc et que je lui prépare un CD de photos ... merci Caro et moi aussi je prends le relai, une fois n'est pas coutume !
Publicité