Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
3 juillet 2008

De retour!

La merveilleuse visite que nous avons eu à la maison est repartie (Sabine, tu n'oublies pas que la porte est toujours ouverte pour une visite!), Monsieur Elioth a 2 dents qui poussent en plus de son infection toujours inconnue... Nous auront les résultats des nouvelles analyses la semaine prochaine, d'ailleurs je vous remercie toutes pour vos pensées pour Monsieur Elioth. Mais cela ne l'empêche pas de cavaler toujours autant à 4 pattes.
Je vais tout doucement me remettre à mes "en-cours", et j'ai des choses à vous montrer dès demain, je n'ai pas encore eu le temps de faire les photos...

IMG_0967

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voici donc la preuve en image de comment Augustine mange les gateaux.... Merci à vous pour le super acceuil, on est bien rentrées sous la pluies belge mais complétement ressourcées !
S
contente de te voir de retour! <br /> j attends des nouvelles d'elioth et je pense bien à vous!<br /> plein de bises
F
roO vous êtes trop zolies
L
alors a très vite... :D
V
mummmm, j'ai hâte et 1000 bises à ton mignon!
Publicité