Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
17 juin 2008

Petite couture Pour Grands Projets

Je vous avez parlé de ce superbe projet, et bien voilà ce que j'ai réalisé à partir de ce beau tablier offert pour mon enterrement de vie de jeune fille; un joli sac tiré d'un des livres de couture japonaise reçu pour mon anniversaire (merci mon chéri!!) doublé de coton bleu et auquel j'ai juste rajouter un bouton.

petite_couture_grands_projets_copie

Et n'oubliez pas, il est toujours temps de participer, alors pour tout savoir c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ah belle transformation!
T
Ah ben bravo...c'est bien la peine de se casser la tete à te trouver un beau tablier qui est censé te servir en tant que tablier, pour assurer derriere les fourneaux en tant que gentille petite femme!!!!Pauvre mari...pfff!!!!!!
S
pauvre tablier, il etait joli pourtant.. bon si c est pour la bonne cause alors...<br /> le sac est tres chouette ceci dit!
A
Le sac est très sympa, bravo! Entre-nous, j'aimais bien le tablier aussi!
R
superbe!
Publicité