Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
11 juin 2008

Tag, tag, tag,...

J'ai été tagué par Sarah et Julie!
Il s'agit de saisir le livre le plus proche, de l'ouvrir à la page 123, de trouver la 5ème phrase et de recopier les 4 phrases suivantes... Puis de tagguer 5 personnes.

" "Maintenant que je connais le chemin de ta caverne, aucun fauve ne saurait plus m'empêcher d'y venir, et j'y reviendrai souvent, s'il plait à Dieu!"
Elle remercia Bouraïama Soumaré, puis rejoignit Beydari qui l'attendait sous le tamarinier. Ils regagnèrent sans encombre le quartier de Deendé Bôdi juste avant que n'apparaissent les premières lueurs de l'aube. La voix du muezzin appelant à la première prière du jour s'éleva, trouant le silence qui étraignait encore la ville endormie."
Amadou Hampâté Bâ  "Amkoullel l'enfant Peul, Mémoires (1)" éditions Babel. Chut c'est un cadeau pour mon papa, ceci dit c'est un livre magnifique!!!

Alors du coup je taggue.... Madmoiselletissu, L'Arrosoir, En plein progrès, Art Taoul et B.biz for bb !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Zut tu l'as fait ! je modifie mon post alors!
C
Y'a pas les 4 phrases là ! Une histoire sénégalaise !
E
ok pour le tag !
J
le nom et le titre c'est pire que du russe!!!!:) je rigole! merci d'avoir joué!
Publicité