Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
10 juin 2008

Il y a déjà 9 mois...

Il y a 9 mois que tu es là, et c'est comme si tu avais toujours étais là, comme une évidence. Il faudra encore attendre une semaine pour que le temps que tu as passé dans mon ventre soit le même que celui que tu as passé au-dehors, une semaine ou j'ai tellement eu envie que tu me fasses la surprise de ton arrivée, mais finalement on l'a décidé pour nous...
Je t'aime mon amour, ma bouille de fripouille,mon loulou, mon petit prince,...

il_y_a_9_mois

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ce qu'elles sont belles ces 2 photos en vis à vis..alors, très en retard, bon moisiversaire au Prince et Bon Anniversaire à toi !!
S
trop chou ton ventre!!
B
ma deuxième chouquette a eu 9 mois le 9 juin...
S
je voulais te dire merci pour tes gentils mots pour notre Belette, tout de suite elle tète ! hihiihhi ! çà va beaucoup beaucoup mieux ! j'espère que ton bout de chou va mieux
M
WAOUAAAAAAAAAAAAA ça c'est du bedou!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité