Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
27 mai 2008

Mère indigne...?

Mes enfants c'est les plus beaux bien sûr... mais des fois... enfin comment dire... ils sont un tout petit petit petit peu moins beaux... mais vraiment pas beaucoup...! Alors voici Mademoiselle Zoé et Monsieur Elioth à peine moins beau qu'à l'ordinaire, et qui pleurent tout les 2!!
Si vous voulez participer c'est ICI que ça se passe!

bouh

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai participé sans faire exprès, pour Eliot du moins ...<br /> Tes enfants me rappellent un peu les miens, même (surtout ?) avec les larmes !
X
M^me quand ils pleurent ils sont beaux!!
J
tu es vraiment indigne!!!! prendre les bébés en photos quand ils pleurent!<br /> mais cela laisse quand même un souvenir!:)<br /> ce concours est vraiment bizarre!:))
M
Bon ben voilà on va être obligé d'appeler les services sociaux!!! Même avec cette tête on les mangerait!!
B
ça me réconforte un peu...grace à toi je me dis que je ne suis pas toute seule...mais ils sont trop beaux quand même! bisous
Publicité