Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
4 mai 2008

Un peu de peinture

Il y a quelques temps on a reçu 2 chaises pour les enfants. En bois brut, j'ai tout de suite eu envie de les peindre. Voilà la première de faite (enfin presque...). C'est celle de Monsieur Elioth que j'ai peinte cet après-midi, assortie aux couleurs de sa chambre avec les restes de peintures que j'avais utilisé pour sa table à langer (récupérée de Mademoiselle Zoé). Il me reste encore son prénom à écrire mais je dois faire le pochoir avec la police que je veux (mais je ne sais pas trop encore laquelle, je vais improviser je crois...). Celle de Mademoiselle Zoé sera bleue, c'est elle qui a décidé et avec du rose pour son prénom!

chaise_elioth

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie ce vert amande... avec une belle chaise comme ça, si elioth ne dort pas sur ses deux oreilles, je n y comprends rien aux bébé...
Publicité