Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
14 avril 2008

Taguée je suis!

Elle m'a taguée!

Alors d'après mon amoureux (parce que c'est plus facile!):

principaux traits de caractère: créative, déterminée

mes défauts: impatiente, râleuse, têtue
mes qualités: patience pour toutes les choses ou je ne suis pas impatiente, méticuleuse, ouverture d’esprit

D'après moi:

qualité préférée chez une femme: l’humour, la franchise, la fidélité en amitié

qualité préférée chez un homme: le respect, l’intelligence de coeur
ce que je déteste par-dessus tout: les gens qui font craquer leurs doigts, les non-dits, les injustices, rater un truc sur lequel j’ai passé plein de temps, être en retard…
mes rêves
: que nous puissions construire la maison de nos rêves, voyager,...
mes occupations préférées: regarder mes enfants grandir, embrasser mon amoureux, photographier, coudre, bidouiller,...
les plats qui me mettent l'eau à la bouche: le curry de dinde au lait de coco de mon amoureux, le tartare de saumon de mon papa, un bon verre de vin (mais pas pour le moment pour cause d’allaitement) pour accompagner tout ça.

A mon tour je tague : Art taoul, Astiiko and Co, les septs étoiles et Ptitsy Moloko

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie personne !<br /> je ne te remercie pas ;)
S
aaaaaaaaargh! les gens qui font craquer leurs doigts.. C'est IN-SU-PORT-BLE!
T
Je reconnais bien là ma grande soeur...!! Et plus specifiquement sur les dires de mon beauf'...!!!
J
rater un truc....etre en retard.....<br /> impatiente et patiente...<br /> je me reconnais!:)
Publicité