Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
3 avril 2008

Une belle médaille!

J'en reviens pas, j'ai gagné les kitscheries du mercredi de Lila Franfreluche cette semaine et j'ai une bien belle médaille! Depuis je vole sur mon petit nuage kitsch! Merci à tous d'avoir élu mon petit poisson!

23970940

(vous avez vu comme elle est belle cette médaille, trop la classe! Merci à VM et Charlie Pop pour cette belle réalisation)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je dis... Tu l'as bien méritée cette médaille... Ton poisson est superbe !
D
Un ptit coucou !<br /> jolis vos scraps !<br /> <br /> bonne soirée !<br /> bisous !
C
toutes mes félicitations pour cette belle récompense ! trop sympa ce mercredi kitscherie !
L
pour fêter ca tu n'a plus qu'a jeter ton poisson en l'air... et une pluie de confettis multicolors te tombera dessus!!! Bravissimo!
M
Fécilitations!
Publicité